Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

  • Pas d'autres solutions quand un taxi vous prend pour un con !

    La première fois que j'ai pris un taxi dans Lyon

    Ce soir-là, je devais me rendre à l'aéroport qui se trouvait à quelques minutes de là. Chargé comme une bourrique de bagages, je ne me sentais pas de prendre un bus et encore moins d'y aller à pied, même si je n'étais qu'à 10 minutes de marche de l'endroit. Je me suis alors approché du premier taxi dans une file de voitures placées sur une ère spécifique pour Taxi.

    Le type était au téléphone, vitre de la voiture remontée, et en pleine conversation. Poliment j'attends devant la voiture en le regardant, histoire de lui faire comprendre que j'aimerai qu'il me prenne à bord assez rapidement.

    Je surf en attendant sur le net avec mon smartphone et cherche une alternative au cas où le type s'endorme au téléphone et je tombe sur les services de vtc au travers du site http://www.vtcourseslyon.fr. Le type me toise de haut en bas en continuant sa conversation..

    Il ouvre enfin la fenêtre et m'adresse la parole au bout de 15 minutes

    Enfin, si on peut parler de parole puisqu'il grogne un peu comme un ours et marmonne dans sa grosse barbe de 2 ans « vous voulez aller où ? ». Je lui explique que je souhaite aller à l'aéroport ! Il lève les yeux vers le ciel en lâchant un « ohlalala !' » pas vraiment prometteur ! Il ajoute ensuite «c'est trop près, ça m'intéresse pas et en plus vous avez trop de bagages, j'ai pas assez de place dans le coffre !

    Allez voir le chauffeur derrière moi ! ».je commence à pester et me dirige sans rien dire (à savoir, en évitant de balancer un coup de pied dans le capot de sa voiture), vers le chauffeur suivant qui, à peine arrivé à sa hauteur, me dit « désolé je peux pas prendre de courses tant que le taxi devant n'est pas parti ! » Logique, ils sont une dizaine alignés en file indienne...

    Je reprends mon smartphone, contacte le site de vtc et me rends compte qu'ils sont même moins chers que cette brochette d'andouilles ! Et j'ai bien fait puisqu' en 10 minutes, j'avais mon véhicule attitré et tous les services proposés à un ministre, hy compris une course rapide et agréable !

  • Une assurance bien gérer ça change tout

    Toutes les assurances ne sont pas équivalentes

    Je sais c'est un peu comme enfoncer une porte ouverte, mais c'est pourtant la vérité. Toutes les assurances ne se valent pas en termes de budget et de service rendu. Les plus connus sont souvent les plus chères à l'année et pas forcément les plus intéressantes à tout point de vue.

    Moi je me suis trouvé une assurance qui me correspond bien, tant en termes de budget que de couverture, malheureusement elle est loin de faire l'unanimité, à moins que ce ne soit volontaire. J'ai passé du temps à la chercher et avant de me rapprocher d'elle j'ai même pris peur. Puis, j'ai découvert www.arnaque-gestion-iag.com et là j'ai compris. Du moins je pense avoir compris le problème.

    Je vous laisse lire ces pages pour tout découvrir. C'est incroyable et pourtant, j'en suis persuadé, il se passe exactement la même chose sur d'autres domaines de la vie de tous les jours, sans que l'on s'en rende compte.

    www.arnaque-gestion-iag.com

    Une bonne assurance qui n'est pas chère

    Ce n'est pas anormal, il faut arrêter avec les « on-dit », il faut juste essayer de voir pourquoi elle n'est pas aussi chère que les autres. Certaines assurances sont onéreuses car elles offrent des garanties et des contrats fabuleux. Des couvertures qui couvrent tout et même plus encore.

    Par contre pour d'autres, il y a toujours la petite ligne qui va bien pour ne pas vous couvrir dans telle situation. Alors pourquoi sont elles aussi chères et connues. La réponse et pour moi assez simple, c'est le budget communication qui fait tout. La publicité ça se paie et parfois c'est très cher. Les campagnes de publicité par ci par là, les offres ceci ou cela. Bref autant de points qui au final coûtent plus cher au client, à vous, à moi.

    Alors autant en choisir une qui ne coûte pas spécialement chère et qui couvre bien correctement. Je sais que celle-ci couvre bien, j'ai malheureusement du faire appel à eux peu de temps après avoir signé mon contrat d'assurance. je vous passe les détails, mais elle m'a bien servi.