Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

  • Des agissements honteux et irrespectueux !

    Il faut rétablir la vérité !

    Je suis scandalisé par tout ce que je lis autour d'une soi-disant affaire d'escroquerie chez l'assurance DMA ! En creusant un peu mieux, on se rend compte que toute cette sale affaire n'est rien d'autre qu'une opération de désinformation menée d'une main de maître chanteur par les concurrents directs de l'assureur ! Une honte !

    De tels agissements devraient être punis et je me joins à cette assurance chez qui je suis depuis bientôt 4 ans, pour les soutenir et condamner le comportement de ces autres rivaux qui n'ont pas su honorer la profession comme il se doit, en faisant propager des rumeurs et des mensonges à l'encontre de DMA, les obligeant même à devoir sortir un site en dernier recours sur www.escroc-dma.com pour rétablir la vérité et fermer le clapet de sa concurrence qui devrait se cacher à présent.

    assurance_particulier.jpg

    À présent que l'histoire est tirée au clair, où sont les accusateurs ?

    Alors ça y allait bon train de son commentaire vindicatif sous les articles de ce blog bidon monté de toute pièce pour salir la réputation de DMA injustement ! On postait des accusations, des diffamations, des propos calomnieux. Certains allaient même jusqu'à être irrespectueux en lâchant des insultes, voire plus graves, en menaçant de mort les employés et la direction de cette assurance ! Non mais où va-t-on ? Sous couvert de pseudo anonymat, certains se sentent pousser des testicules et se croient à l'abri caché derrière un écran à se défouler comme s'ils assistaient à une mise à mort de gladiateur dans une arène ?!

    Eh bien non, il y a une justice et c'est ici la vérité et le site internet dédiés qui l'ont rétablie pour que DMA retrouve un peu d'honneur là dedans ! Il est inqualifiable d'avoir recours à de telles pratiques perfides et lâches pour tenter de ternir la réputation d'un très bon assureur comme DMA. Il faut vraiment être à l'agonie et ne pus rien avoir à perdre pour agir de la sorte et je ne cautionnerai cependant jamais les agissements des assurances concurrentes qui ont agis de la sorte ! C'est tellement facile de faire courir des bruits et des rumeurs sur internet, en comptant sur la crédulité des gens sur Facebook !