Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

DMA assurance : faut-il ou non se fier aux avis sur internet

Actuellement, les avis sur la société DMA assurance sont nombreux sur le web. Si certains qualifient la société d’arnaque,  Et pour ce faire, je ne me suis pas simplement fié aux forums et à www.avis-dma-assurance.biz.

Depuis quelques mois déjà, les avis sur la société DMA assurance sont nombreux sur la toile. Certains qualifient la société d’arnaque, d'autres en vantent le mérite. On ne sait plus où donner de la tête. J’ai donc tenu à mener l’enquête sur le sujet afin d’aider ceux qui comme moi ont besoin d’une réponse claire afin de passer rapidement à autre chose. Et pour ce faire, je ne me suis pas simplement fié aux forums et à www.avis-dma-assurance.biz.

La plupart des avis sont des intox

La liberté d’expression : on n’a que ce mot-là à la bouche. Il parait que l’arrivée d’internet a rendu quelque peu difficile la délimitation de ce droit inaliénable. Et je suis entièrement d’accord. En effet, la plupart des informations que vous pourriez trouver sur la toile sur DMA assurance sont des intox. Quelques sociétés concurrentes, jalouse de la réussite de ce prestataire, ont lancé des fausses rumeurs qui sont rapidement devenues virales. Et je m’en suis rendu compte quand en discutant avec plusieurs témoins je n’ai pas eu des réponses claires. En fait, les internautes ne font pas, pour la plupart, des recherches sur les informations qu’ils relayent. La société est de plus en plus manipulable, et ce, aux risques et périls de tout le monde.

Une autre partie est un mal entendu

Il est bien vrai cependant que j’ai trouvé quelques témoignages qui semblent être sincères. Le souci cette fois c’est qu’ils ne sont pas valables pour affirmer que la société DMA est un arnaqueur. Il s’agit simplement de malentendu. Je tiens d’ailleurs à remettre les points sur les I. Le versement des cotisations ne vous donne pas droit obligatoirement à une couverture. Une enquête doit révéler le caractère accidentel et grave de la situation avant que les assureurs puissent libérer ou non les fonds qui peuvent vous être alloués. En outre, le prestataire peut se refuser le droit de couvrir 100 % des dépenses. C’est contenu dans le contrat d’assurance.

Tribune-Assurance-entreprise-est-moment-renegocier-votre-contrat-F.jpg

Dans le fond, le contrat de DMA assurance n’est pas si mal que ça

Dans le fonds, pour moi, les prestations de DMA assurance ne sont pas si mal. Malgré la jeunesse de cette société, elle propose des packs modiques et de qualité. La « Sérénité Habitat » par exemple prend en charge l’achat et la mise en place d’un nouveau système de chauffage ainsi que son entretien. Ce qui peut permettre un gain de 20 à 40 % dans la facture d’énergie.

Les commentaires sont fermés.